Cette collaboration rassemble les sensibilités distinctes de ces deux marques ayant établi leur position unique au sein de l’industrie de la mode. L’inspiration londonienne de Jaded permet aux créations de repousser constamment les limites, embrassant un esprit rebelle qui résonne auprès d’une nouvelle génération de passionnés de mode. En parallèle, la réputation de Schott NYC en matière de fabrication de vêtements emblématiques a résisté à l’épreuve du temps, établissant la marque en tant que référence en matière de qualité, de durabilité et de style intemporel.
Le modèle The Tank s’inspire de la silhouette classique du bomber Schott MA 1, incorporant des poches au style army et des éléments rappelant les vestes de racing à travers ses détails côtelés ainsi que la marque Jaded inscrite sur le poignet.
Le modèle The Jet est adapté de l’emblématique veste à capuche Schott JKT51. La silhouette a été légèrement raccourcie lui conférant une allure plus contemporaine, tandis que la capuche est agrémentée de fausse fourrure. Revisitée avec des poignets côtelés et délavés à l’acide, elle est également ornée de boucles métalliques au niveau du col.
La campagne illustre la dimension contemporaine de la collaboration, à travers un style cinématographique obtenu grâce au décor et à la lumière, tous les deux naturels. La capsule Schott NYC x Jaded London est disponible dès maintenant via la boutique en-ligne de Jaded London.
Jaded LondonSchott NYC