Pensez à la jeunesse, à la liberté et la recherche de soi, avec en toile de fond une scène sociale très animée. Wasted ne parle pas seulement de vêtements, elle parle de capturer toute une ambiance.
Le style de Wasted cette saison est totalement inspiré et éclectique, tout comme les musiques révolutionnaires qui ont bercé la scène à l’époque, de la scène Big Beat qui a vibré autour de l’incontournable label Skint Record à l’atmosphère vibrante de la scène de la musique de danse électronique dépeinte dans le film emblématique Human Traffic. Les pièces ont pour but de canaliser cette énergie et de la mettre au goût du jour.
Et c’est là que le bât blesse – Wasted na pas peur d’être un peu bruyants et controversé : elle n’a pas peur d’être un peu excentrique, tout comme l’époque qui l’a inspiré. En rendant hommage aux figures audacieuses de la culture des stades du Royaume-Uni, le label fait même un clin d’œil au fameux coup de pied du footballeur Roy Keane.
Cette nouvelle collection Wasted Automne/Hiver 2024 sera disponible à partir du 8 septembre dans la boutique de Wasted et online.
WASTED