Ce premier rapprochement entre END. et HOKA s’inspire des terrains les plus exigeants, allant des vastes déserts arides aux jungles luxuriantes et impénétrables. La nature a résolument inspiré la riche palette de coloris de la gamme, insufflant au passage une nouvelle vie à ces deux modèles HOKA très appréciés, conçus pour affronter les terrains les plus techniques sur n’importe quelle distance.
Chaque chaussure révèle des détails co-brandés, comme le logo END. intégré dans l’empeigne de la chaussure ou encore les étiquettes placées sur les languettes. Les modèles restent toutefois très fidèles à leurs versions d’origine, avec les semelles Vibram Megagrip qui assurent une adhérence optimale et une doublure GORE-TEX sur la Kaha Low, offrant ainsi une protection contre les intempéries et un confort optimal pour toutes les aventures en plein air.
C’est derrière l’objectif du photographe Adam Thirtle, accompagné des vidéastes Ant Tran et Rowan Hodgson, et des stylistes Jack Errington et Lucy Davis, que cette première collaboration entre END. et HOKA s’est matérialisée. Immortalisée en plein cœur du désert de Tabernas en Espagne, cette campagne met en scène deux explorateurs dans un voyage introspectif à travers des paysages sauvages et reculés. Elle est marquée par l’ivresse du voyage et l’esprit de résilience de l’aventurier.
La collaboration HOKA x END. « Overland » sera disponible à partir du 15 mars dans les boutiques END., online, eshop de HOKA et chez une sélection de revendeurs.
END.END. ClothingHOKAHOKA One One