VRMH n°1 est assemblé en Corrèze, et les hydrolats sont distillés dans un alambic traditionnel en cuivre, sans alcool. Ce spiritueux sans alcool tire son inspiration des fameux apéritifs italiens, traditionnellement un peu sucrés et ambrés. Pour le créer, nous sommes partis d’un vin blanc complètement désalcoolisé (0,0% alc/vol). Nous avons en parallèle réalisé différents hydrolats et infusions, notamment de plantes d’absinthe et d’un bouquet d’épices que nous avons ensuite assemblés.
La recette de VRMH n°1, tout comme toutes les recettes des autres produits de la marque, a été développée par Flavio Angiolillo, reconnu comme l’un des meilleurs bartenders du monde, propriétaire notamment du 1930 Cocktail Bar (35e @50bestbars). VRMH n°1 se boit allongé d’eau gazeuse, ou en cocktail. Il se marie notamment parfaitement bien avec BTTR n°1.
Il est idéal pour revisiter l’Americano ou le Negroni en versions sans alcool, notamment avec les autres spiritueux sans alcool de la marque. Disponible dès maintenant via la boutique en-ligne de JNPR, chez les revendeurs de la marque (épiceries fines, cavistes et grand magasins comme le Printemps, Grande Epicerie, BHV, Galeries Lafayette).
beverageJNPR