JNPR n°3, c’est l’accord parfait entre de beaux arômes de verveine et une pointe de baies de genièvre. Plébiscitée pour son agréable parfum citronné, la feuille de verveine permet de retrouver ce goût très frais. Certains y décèleront même de légères notes mentholées voire de mandarine. Le tout, sans alcool mais aussi (et surtout) sans aucun sucre.
« En lançant JNPR, j’étais à la recherche de boissons pour les bons moments, qui procurent les même émotions qu’un excellent cocktail mais sans les conséquences de l’alcool… et qui ne soient pas sucrées comme les autres alternatives », retrace Valérie de Sutter, la fondatrice.
La recette de JNPR n°3, tout comme toutes les recettes des autres produits de la marque, a été développée par Flavio Angiolillo. Mixologue reconnu comme l’un des meilleurs bartenders du monde, Flavio est notamment propriétaire du speakeasy 1930 Cocktail Bar, classé 35ème dans le prestigieux classement du World’s 50 Best Bars.
Cette nouveauté botanique sans alcool et surtout sans aucun sucre est parfaite pour des apéritifs sans contraintes. JNPR n°3 se déguste frais, allongé de tonic ou en cocktail (gazeux, ou non). Il est idéal pour réaliser facilement le cocktail phare de la marque « Ceci n’est pas un Gin tonic », ou laisser libre court à sa créativité.
Disponible dès maintenant via la boutique en-ligne de JNPR, chez les revendeurs de la marque (épiceries fines, cavistes et grand magasins comme le Printemps, Grande Epicerie, BHV, Galeries Lafayette).
beverageJNPR