Vans : The Palmistry Guide vous amène en Islande pour son 2ème chapitre
By viacomit, in A la Une. mardi 29 novembre 2016
>
Le second chapitre du The Palmistry Guide nous emmène en Islande. La team Vans composé cette fois-ci de 3 riders BMX : Matthias Dandois, Justin Fouque et Theo Zannettacci. Anton Örn Arnarson, leur guide islandais, les accompagne tout le long de cette seconde expédition. Les trois riders sont allés explorer cette terre tant exceptionnelle où beauté et forces se dégagent des éléments naturels. La nature à l’état pur, Matthias, Théo et Justin l’ont touchée, visitée et ridée. Apprendre à s’adapter aux conditions extrêmes, mais aussi au rythme de ce pays encore sauvage. Incroyable source d’inspirations, les paysages islandais ont permis aux riders de puiser au travers des grandeurs démesurées, l’architecture scandinave typique mais également grâce à des rencontres. Les trois riders sont allés explorer, des spots les plus hallucinants comme la carcasse d’un avion de l’armée américaine, écrasé depuis des décennies sur la plage de Sólheimasandur. Des endroits vastes où l’immensité prend le dessus sur l’homme.
« Ce qui m’a marqué lorsque tu sors de Reykjavík, ce sont les paysages incroyables. Du rien à perte de vue, mais du beau rien. Je n’oublierai jamais ce moment« , explique Matthias Dandois.
Grâce à ses savoirs, Anton Örn Arnarson a fait découvrir des lieux improbables pour ne pas dire extraordinaires où Matthias, Théo et Justin ont réalisé des figures les plus envoutantes du BMX. L’Islande a été une expérience, une vraie source d’inspiration, où chacun a pu se rencontrer, s’inspirer mais avant tout partager leur passion : le BMX. Découvrez ce deuxième chapitre ci-dessous.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok