.
A l’occasion des fêtes de fin d’année, la maison Perrier-Jouët révèle sa toute dernière édition limitée signé par l’artiste verrier japonais Ritsue Mishima. Plus qu’une édition limitée, une création unique pour la Cuvée Perrier-Jouët Belle Epoque Blanc de Blancs 2004. Ritsue Mishima a imaginé un écrin original pour habiller la Cuvée Perrier-Jouët Belle Epoque Blanc de Blancs 2004. Elle a su insuffler une nouvelle dimension à ce flacon emblématique, dont le décor a été réalisé par Emile Gallé en 1902. Le fruit de l’inspiration de Ritsue Mishima a donné naissance à une élégante sculpture qui enveloppe, de ses délicates volutes, le flacon. Cette sculpture aérienne, qui joue sur la transparence et la réflexion de la lumière, magnifie la robe claire et lumineuse de la cuvée.
« Au-delà du matériau, explique Ritsue Mishima, cette sculpture en forme de spirale évoque le halo rayonnant sur les vignes Perrier-Jouët, les ombres subtiles du vin et les bulles élégantes se reflétant dans la lumière ». « A l’image de Perrier-Jouët qui témoigne depuis longtemps de son attachement à la nature et au savoir-faire des hommes, je me suis inspirée pour cette sculpture de ce que j’ai ressenti dans le jardin de la Maison Belle Epoque, irradié d’une délicate lumière ».
Le choix de la Cuvée Perrier-Jouët Belle Epoque Blanc de Blancs 2004, pour cette édition limitée, s’est imposé comme une évidence pour le Chef de caves.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION
Perrier-JouëtRitsue Mishima