Les vêtements conçus pour ces mois sont présentés dans l’opulent Musée Bourdelle à Paris, cadre choisi par l’équipe et Pierre-Ange Carlotti pour réaliser le lookbook, dans lequel on peut voir les mannequins porter des looks composés de blazers et de shorts, d’ensembles composés de vestes de survêtement et de pantalons amples, et de tricots dans des tons nautiques.
En guise de nouveauté, Casablanca ose également présenter sa première approche pour les fêtes avec un smoking unisexe gris clair à revers satinés porté sur un ensemble après-sport. La gamme comprend également un polo en maille à manches longues, rehaussé d’un monogramme métallique tissé de la marque et terminé par des boutons en perles, ainsi que des ensembles courts en soie présentés en argent et blanc, un motif dégradé ondulant qui renvoie au thème de la Grèce antique.
Découvrez la collection Casablanca Resort 2025 dans la galerie ci-dessus et rendez-vous dans la boutique en-ligne de Casablanca et chez une sélection de revendeurs de la marque pour vous procurer les différentes pièces.
Casablanca