Le cadran blanc de la Khaki Field Mechanical 38 mm s’associe ainsi à un nouveau revêtement Super-LumiNova d’un vert audacieux, le tout assorti d’un bracelet NATO noir inédit.
La déclinaison avec boîtier en acier inoxydable mat classique s’offre quant à elle un nouveau cadran bleu avec bracelet NATO coordonné. Cette version monochrome apporte une touche de couleur à la palette organique de la collection Khaki Field.
Lancée en 2021, la Khaki Field Mechanical Bronze est rapidement devenue un incontournable de la collection. Clin d’œil aux décorations et aux médailles militaires, le bronze a aussi été choisi pour sa solidité et ses propriétés anti-corrosives. Forte de son succès, la Khaki Field Mechanical Bronze se dévoile aujourd’hui avec un nouveau cadran blanc.
Toutes les Khaki Field Mechanical offrent une précision militaire grâce au mouvement H-50, développé en exclusivité par Hamilton pour ses montres à remontage manuel. La réserve de marche de 80 heures offre ainsi plus de trois jours de fonctionnement continu lorsque la montre est entièrement remontée.
L’absence de masse oscillante est l’assurance d’un boîtier aussi fin que léger, qui fait de cette Khaki Field Mechanical, confortable et polyvalente, la référence en matière de montre tout-terrain.
Les nouvelles Khaki Field Mechanical d’Hamilton seront disponibles dans quelques jours via la boutique en-ligne de la marque.
HamiltonHamilton Khaki Field Mechanical