Le premier modèle est le Nothing Ear, fraîchement simplifié, qui reprend le style et le boîtier des Ear (1) et Ear (2) originaux en leur injectant une dose de nouvelle technologie. En tant que produit audio phare de la gamme, Ear offre plus de cinq heures d’écoute (huit heures sans le puissant système d’élimination automatique du bruit) ; associez-le à un étui entièrement chargé et vous devriez pouvoir bénéficier de 40 heures de son.
L’étui Nothing Ear peut également être rechargé sans fil. Les écouteurs sont équipés de la dernière version de la technologie Clear Voice de Nothing, ainsi que d’un nouveau diaphragme en céramique. Nothing Ear est plus puissant, avec un nouvel algorithme « Bass Enhance » et une égalisation personnalisée.
Cela implique d’utiliser l’application compagnon Nothing X mise à jour et d’exécuter le Profil sonore personnel, une série de tests qui garantit que vous utilisez l’embout auriculaire le mieux adapté (petit, moyen et grand sont inclus), ainsi qu’un test auditif complet. Une fois ces paramètres établis, Nothing Ear peut compenser vos écarts auditifs en temps réel, en créant un profil personnel qui peut être partagé et stocké.
Les Ear (a) sont plus ludiques et c’est la première fois que Nothing s’éloigne de sa palette habituelle de noir, blanc et rouge. Disponible en blanc et en jaune vif, Ear (a) établit une analogie visuelle indéniable avec la gamme emblématique Sony Sports Walkman, sortie en 1984.
Le boîtier plus petit signifie que la recharge sans fil n’est pas proposée, mais pour le reste, l’Ear (a) est tout à fait à la hauteur du modèle plus cher. Les deux écouteurs sont dotés de la version 3.0 de Clear Voice, avec une réduction du bruit assistée par l’IA, et les deux paires incluent la fonction « Trouver mes écouteurs » de Nothing, ainsi que la possibilité de les coupler avec deux appareils à la fois.
La tige fine est le lieu de l’action : une combinaison de pincements et de prises peut être personnalisée pour mettre en pause et démarrer la lecture, répondre aux appels et passer d’un niveau de réduction du bruit à l’autre. Si vous êtes à la recherche d’écouteurs sans compromis, les derniers-nés de Nothing feront très bien l’affaire.
Les Ear et Ear (a) seront disponibles à partir du 22 avril via le site web de Nothing et chez les revendeurs de la marque, comme la Fnac, Boulanger, LDLC, Darty, Son-Vidéo et Amazon.
NothingNothing EarNothing Ear (a)