En célébrant et en amplifiant l’individualité de chaque individu, la campagne « Own Your Narrative » de Saucony met en lumière des femmes inspirantes au sein de la communauté de la marque cette année, en mettant en avant des créatrices innovantes qui tracent leur propre voie sans compromis.
Les personnalités centrales de cette campagne comprennent Dahana, une artiste et créatrice de contenus installée à Strasbourg en France. Axée sur le style, elle porte une attention particulière au confort et à l’expression artistique dans ses créations vestimentaires. Nicole, une artiste brodeuse basée à Londres, se démarque par son
travail distinctif caractérisé par des couleurs vibrantes et des motifs uniques qui enrichissent aussi bien des impressions photographiques que des vêtements upcyclés. Enfin, Caroline, une illustratrice et street artiste, illumine les rues de Manchester, en Angleterre, avec ses œuvres d’art captivantes qui évoquent la joie par le biais de couleurs, de formes, de lignes et de textures.
En parallèle des récits captivants de Dahana, Nicole et Caroline, Saucony présente sa dernière silhouette, la Grid Ride Millennium, aux côtés de la toute dernière gamme de couleurs de la Jazz NXT. Cette démarche renforce l’engagement de la marque à soutenir et à célébrer les femmes dans leurs diverses entreprises créatives, affirmant ainsi leur autonomie et leur créativité.
Les paires de Grid Ride Millennium et Jazz NXT sont disponibles dès maintenant via la boutique en-ligne de Saucony.
SauconySaucony Grid Ride MillenniumSaucony Jazz NXT