Intitulée « In The Artist’s Studio », la collection est idéale pour les créatifs londoniens contemporains qui souhaitent une garde-robe « fonctionnelle » et « moderne ». La ligne comprend des polos en maille, des pulls cols ronds et des robes en seersucker pour femmes dans des couleurs primaires simples et audacieuses rappellent le travail du célèbre designer de meubles britannique Robin Day. Le dry piqué t-shirt pour homme, élégant et délavé, offre une texture graphique étonnante inspirée du maître artisan textile Peter Collingwood.
Les chemises en lin mélangé pour femmes sont lisses au toucher et présentent des surpiqûres et des broderies artisanales. Le chemisier volumineux en coton transparent est confectionné à partir d’un coton modérément transparent et présente une silhouette avec un noeud et des poignets. La veste en coton pour homme est conçue pour une coupe décontractée. Cet article, associé à un pantalon de boulanger unisexe, présente des textures naturelles, permettant une coordination élégante en tant qu’ensemble complémentaire.
La collection Printemps/Été 2024 d’Uniqlo et JW Anderson sera lancée 19 avril et sera disponible dans les boutiques d’Uniqlo et online. Découvrez la dernière ligne du célèbre duo dans la galerie ci-dessus.
Jw AndersonUniqlo