La rencontre entre Kaporal et MDLR incarne à la perfection la fusion entre style et culture urbaine. Là où Kaporal mise sur son expertise denim, Mecs de La Rue (MDLR) lui apporte sa vision street et urbaine. Ensemble, les deux marques créent une capsule qui incarne l’essence même de la street culture. Pour illustrer la capsule, le duo fait appel à deux jeunes rappeurs marseillais : Thabiti et Nasreen cumulant à eux deux, près de 250k followers sur Instagram.
Cette capsule propose des pièces qui reflètent l’énergie brute du streetwear, avec le denim pour toile d’expression. Un look unisexe composé d’un jean cargo et d’une veste oversize ornée de détails uniques faisant la part belle à la Cité Phocéenne. Un bob et une casquette viennent finaliser ce look urbain, et chaque pièce incarne l’esprit rebel de Marseille. Des pièces uniques en édition ultra limitée, stylisées de patchs et de broderies exclusives, représentant l’union créative des deux marques.
La collection de la collaboration Kaporal x Mecs de la Rue est disponible dès à présent dans les boutiques Kaporal et online.
KaporalMDLRMecs de la Rue