Cette année, Jaillance s’est rapprochée de la prestigieuse Maison de la Porcelaine pour élaborer un coffret renfermant deux vrais petits trésors : l’emblématique Clairette de Die, accompagnée d’une magnifique assiette apéritive.
L’assiette conçue par la Maison de la Porcelaine, ornée d’un motif aussi délicat que contemporain, représentant des vignes et un verre de vin. Dans la tradition de l’incontournable porcelaine de Limoges, cette assiette personnalisée accompagnera tous les moments de convivialité du quotidien : apéritif dînatoire, pause gourmande ou encore brunch.
Avec un profil plus sec que la version Tradition, la Clairette de Die Brut AOC de Jaillance se pare d’une robe jaune pâle teintée de reflets verts. Elle est l’expression d’un terroir et du soleil généreux de la Drôme. Au nez, elle dévoile des notes de fruits à pépins, avec des parfums de fleurs blanches sauvages. Sa belle ampleur en bouche se distingue par des notes délicates de fruits de septembre, avant de se clore sur une finale d’une grande fraîcheur. Conçue à partir du cépage clairette blanche 100%, cette cuvée est élaborée avec une double fermentation. Elle se déguste jeune et à 7°C, nature ou en cocktail. Parfaite à l’apéritif ou pendant le repas, elle surprendra également avec une forêt noire.
Le coffret Jaillance x Maison de la Porcelaine sera disponible à partir du 15 novembre via la boutique en-ligne de Jaillance.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
alcoholalcoolJaillanceMaison de la Porcelaine