Sixth June a réalisé son deuxième défilé, présenté sous forme d’exposition dans une galerie d’art du Marais à Paris. Séparée en 4 thèmes : noir & rouge, denim, nude & rose cendré, noir & blanc graphique ; la collection, présentée telle une œuvre d’art, était portée par des mannequins vivants et statiques. Cette mise en scène a permis au spectateur d’être projeté au centre de l’événement et de vivre cette expérience Sixth June selon ses souhaits et ses envies.
« On peut être très proche des modèles mais on ne peut pas les toucher. Ce sont des œuvres d’art. Vous les regardez, ils vous regardent, mais pas de contact. Les univers sont mis en scène de façon à être photographiés, pour que chacun puisse prendre sa propre photo et donner sa vision du tableau et de l’expérience. » nous explique Sara Mahmoud
En imaginant ces looks et cette mise en scène, Sara Mahmoud prouve que Sixth June peut être une marque créative et pointue tout en restant abordable.
Sixth JuneSara explique que la phrase We are the Kids your parents warned you about « C’est la jeunesse qui s’élève, qui montre ce qu’elle a dans le ventre, fait du bruit, se réinvente et réinvente l’art. »