Imaginé comme une célébration du Sud des États-Unis, ce nouveau whiskey aromatisé capture l’essence des mûres mûries au soleil, mêlées à la richesse boisée du Tennessee Whiskey. En bouche, le fruit se fait velours, entre douceur gourmande, notes de vanille, touches de caramel et une pointe d’épices pour une finale ronde, légèrement boisée, qui invite à reprendre un verre.
Pensé pour les fins de journée et les débuts de soirée, Jack Daniel’s Tennessee Blackberry se savoure aussi bien pur qu’avec des glaçons. Il trouve tout naturellement sa place dans les cocktails d’été indiens, comme une Jack & Limonade twistée de citron frais ou un long drink aux fruits rouges.
Avec cette nouvelle référence, Jack Daniel’s enrichit encore sa gamme de liqueurs aromatisées – après le Tennessee Honey, le Tennessee Apple et le Tennessee Fire – confirmant sa maîtrise du mélange entre authenticité et créativité.
Disponible dès mi-octobre 2025 chez Carrefour et Monoprix, le Jack Daniel’s Tennessee Blackberry s’annonce déjà comme la nouvelle tentation de la saison.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
alcoholalcoolJack Daniels