Ces petites épiceries de proximité, pilier de la vie urbaine au Royaume-Uni, deviennent ici le point de départ créatif d’une ligne où textures brillantes, transparences et couleurs pop évoquent les emballages en cellophane et les linéaires saturés de produits familiers. À travers leur vision commune, END. et C.P. Company transforment ces symboles en pièces ultra-techniques, grâce notamment à l’utilisation du Kan-D, un tissu nylon innovant issu des archives de C.P. Company, offrant un effet brillant et translucide obtenu par un processus de lissage unique.
Résultat : une capsule à l’identité forte, composée d’une doudoune Goggle, d’un gilet technique, d’un bomber et d’une bandoulière, où la transparence des matières révèle les détails intérieurs – coutures, matelassage, panneaux – comme pour souligner l’honnêteté structurelle des vêtements.
Cette collection marque non seulement deux décennies de style pour END., mais célèbre aussi ce qui fait la force de C.P. Company depuis toujours : la capacité à mêler fonctionnalité et narration, technique et émotion, design et culture. Une capsule à la fois urbaine, ancrée, audacieuse — à l’image du lien indéfectible entre les deux marques et de leur amour commun pour les vêtements qui racontent une histoire. Le pack END. x C.P. Company « Corner Shop » est désormais disponible via la boutique en-ligne de END.
C. P. CompanyEND.END. Clothing