Et pour incarner cette vibe, Dickies ne s’est pas contenté de mannequins figés en studio. Non, ils ont préféré suivre les talents musicaux Ezra Collective à Londres, Diego Naska à Milan, et Prince Waly à Paris, dans leurs vraies vies. Résultat : une campagne vivante, spontanée, qui montre que le style, c’est ce qu’on en fait entre un café du matin et une session studio à 2 h du mat.
Le 247, c’est un remix moderne des légendes de la marque comme le 874 ou le Double Knee. Plus léger, plus souple, toujours aussi résistant, il est taillé pour ceux qui enchaînent les journées (et les soirées). Fabriqué en twill de coton 8.3 oz, lavé aux enzymes pour plus de douceur, il intègre même une poche téléphone discrète.
Disponible en noir, sable désert ou brun foncé, le 247 coche toutes les cases : confort, durabilité, et surtout versatilité, comme le résume Filip Elerud, directeur marketing monde de la marque, “C’est une pièce conçue pour suivre le rythme, tout en restant fidèle à l’ADN workwear de Dickies.”
Disponible dès à présent via la boutique en-ligne de Dickies et chez les revendeurs de la marque.
Dickies