UNIQLO a annoncé la poursuite de son expansion avec l’ouverture de son prochain magasin, au cœur de Paris à Bastille et la fermeture temporaire pour rénovation, de son magasin UNIQLO dans l’ouest parisien à La Défense.
En 2007, UNIQLO a ouvert son premier magasin sur le sol français à la Défense. Quatre ans plus tard, en 2011, fort de son succès, la marque inaugure un magasin plus grand aux Quatre-Temps de plus de 2000 mètres carrés, multipliant par 10 sa surface initiale. Quatorze ans plus tard, il est temps de faire peau neuve. Dès le 28 avril 2025, le magasin UNIQLO la Défense baissera le rideau le temps d’une rénovation de quelques mois.
En parallèle, la marque continue son développement dans la capitale, en plein cœur de Bastille, dans le 11ème arrondissement, rue du Faubourg Saint Antoine, avec une surface de 900m2 répartie sur deux étages. Ce magasin disposera de la totalité des collections fidèle à son engagement LifeWear qui mêlent innovation et qualité optimale, pour l’adulte et l’enfant. Une onzième adresse parisienne et le vingt-neuvième au niveau national qui sera inaugurée à l’automne 2025
Yuki Yamada, Directeur Général UNIQLO France, souligne : “C’est dans l’ouest parisien aux Quatre Temps de la Défense que l’aventure UNIQLO est née en 2007 avec un accueil très chaleureux des Français. Pour continuer d’offrir le meilleur espace à nos visiteurs, nous fermons ce magasin le temps de sa rénovation et visons une réouverture à l’automne 2025. En parallèle, dans cette dynamique de développement et d’expansion en France comme en Europe, nous sommes heureux d’ouvrir à l’automne prochain un magasin à Bastille, rue du Faubourg Saint Antoine, ce qui permettra de renforcer notre présence en Ile de France”.
Le temps de la métamorphose de la Défense, les clients pourront rejoindre les autres magasins tels que celui d’Opéra, vaisseau amiral UNIQLO rénové en 2023, celui de Rivoli dans l’ancienne Samaritaine, joyau Art Déco de la Belle Époque ou encore celui du Marais situé au 39, rue des Francs Bourgeois, en lieu et place de l’Usine de la Société des cendres avec sa cheminée unique de 65 mètres de hauteur.
Uniqlo