Dévoilé en 2021, le T Line est conçu pour révolutionner le vélo urbain. Le T Line Ceratech poursuit cet objectif en associant une ingénierie de précision à des matériaux de pointe pour offrir un vélo à la fois robuste, léger et durable.
Toujours fabriqué dans l’usine Brompton à Londres, le T Line Ceratech pèse – dans sa version la plus légère – 7,95 kg. Son cadre en titane reçoit un revêtement Cerakote, reconnu pour sa durabilité exceptionnelle, sa résistance à la corrosion et son fini mat métallisé. Cette finition est 62 % plus légère que le revêtement Brompton standard. Ultra-fine et hautement performante, elle renforce la solidité du cadre en titane tout en réduisant son poids, faisant du T Line Ceratech un vélo aussi résistant que l’acier.
Équipé d’une tige de selle en carbone renforcée d’acier, d’un pédalier super-léger en carbone et d’un guidon en carbone, le T Line Ceratech est conçu pour des performances quotidiennes sans compromis. Il est disponible en 4 vitesses ou 12 vitesses, avec un guidon bas ou moyen, et des éléments ColourLab (éléments de personnalisation du vélo pince charnières, pinces de selle et roue galet) en violet. Ce vélo illustre l’engagement constant de Brompton pour l’innovation.
Le T Line Ceratech est disponible en quantité très limitée dans les magasins Brompton Junction, online et auprès d’une sélection de revendeurs de la marque.
BromptonBrompton T Line