Cette collection utilise des tissus issus du processus de production et des matériaux en stock, tout en intégrant des détails issus des archives de THE NORTH FACE pour reconstituer les articles. La collection présente un caractère unique qui émerge de la combinaison des différents matériaux utilisés, ce qui est différent de la collection habituelle. En raison de la quantité limitée de matériaux pouvant être utilisés et du faible nombre de pièces produites, les articles seront disponibles en quantités limitées.
La veste réversible RP Field possède toutes les caractéristiques d’une veste de travail classique – d’un seul côté. Le côté kaki est doté de poches classiques et d’une fermeture à bouton-pression au milieu. Un col Sherpa dépasse du haut, laissant la place au revers de la veste, entièrement en polaire Sherpa, avec des poches tout aussi tactiques.
La veste est complété par un pantalon (RP Field Pants) qui mixe pantalon chino et de pantalon de survêtement, avec comme matière polaire POLARTEC avec un motif pied-de-poule et combine plusieurs tissus qui confère au vêtement un aspect retravaillé.
« Plutôt que d’adopter une approche uniforme consistant à utiliser des tissus recyclés ou des matériaux respectueux de l’environnement, ce projet vise à minimiser les déchets en produisant des produits qui éliminent les déchets matériels et créent une valeur ajoutée », ont déclaré les entreprises à propos de la nouvelle collection, qui est disponible dès maintenant via la boutique en ligne de nanamica.
THE NORTH FACE PURPLE LABEL