Avec ses essentiels techniques et ses coloris conçus par Palace, la collection comprend des imprimés « day cloud » et « night cloud » sur des doudounes, des vestes zippées en sherpa, des sweat à capuches, des maillots thermorégulés et des vestes de neige, tous dotés d’aérations en maille et de protections anti-tempête.
La ligne est complété par des pantalons de neige souples, des t-shirts classiques avec des logos Tri-Ferg et Oakley, et une série d’accessoires : casquettes, bonnets, cagoules, gants, un snowboard cobrandé fourni par K2, et un sac à dos Oakley Icon RC suffisamment résistant pour les pistes ou les trajets quotidiens avec un volume de rangement de 32 litres. Les lunettes Line Miner sont également présentées pour une vision périphérique ultime et une compatibilité parfaite avec les casques, ainsi que le casque MOD 1 ultraléger inspiré du skate.
La collection de la tête aux pieds est complétée par une nouvelle paire de lunettes Oakley Clifden avec Prizm Lens Technology, les lunettes d’alpinisme par excellence, conçues pour protéger contre les éléments et faciliter la poursuite de l’aventure, et par les chaussures Oakley Edge Flex, hydrofuges et conçues pour une meilleure adhérence sur les terrains accidentés.
Lev Tanju, fondateur et directeur de la création de Palace, a pris les photos de la campagne à Londres, mettant en scène les skateurs de l’équipe de Palace, Juan Saavedra, Charlie Birch, … La campagne est accompagnée d’une vidéo, tourné avec une caméra pour enfants, par le directeur de la création de Palace, Stuart Hammond.
La collection Palace x Oakley est disponible dès maintenant dans les boutiques Palace et online.
Voir cette publication sur Instagram
OakleyPalacePalace Skateboards