END. combine l’ADN des deux marques dans une sélection de leurs vêtements les plus emblématiques et les plus reconnaissables. Avec plus de 200 ans d’expérience à la pointe de la fabrication de vêtements outdoor, la marque écossaise Mackintosh est réputée pour sa confection technique, sa qualité et ses détails finis à la main. La fusion avec les adaptations des modèles américains de Carhartt WIP donne naissance à une collaboration qui défend les vêtements robustes et l’héritage qui les accompagne.
Le manteau Borness et la veste Detroit symbolisent les valeurs stylistiques fondamentales de chaque marque, incarnant parfaitement l’esprit et l’attitude qui caractérisent Mackintosh et Carhartt WIP.
La veste Detroit est fabriquée en coton écossais imperméable et présente des coutures collées à la main ainsi qu’une fermeture à glissière bidirectionnelle sur le devant. En adaptant le manteau Borness, la marque écossaise réinvente son propre héritage, transformant le vêtement de longueur genou en une couleur brun bronze. Conçu pour résister à l’eau, le manteau est doté de deux poches passepoilées et d’une poche intérieure pour téléphone avec fermeture à bouton.
Complétant les pièces outdoor, le gilet Mack présente une version co-brandée d’un produit classique de Carhartt WIP. Avec une doublure matelassée et des détails extérieurs rayés, les deux marques sont côte à côte sur la poche. Le pantalon à double genou en 100 % coton est doté de poches à outils sur la jambe gauche, tandis que le sweat à capuche et le t-shirt complètent le look. La collection est complétée par une casquette Hamilton Brown imperméable, un bucket hat et un tote bag en nylon matelassé.
La collection Carhartt WIP x Mackintosh by END. est disponible dès maintenant via la boutique en-ligne de END.
Carhartt WIPEND.END. ClothingMackintosh