Viacomit

Arc’teryx offre un nouveau regard sur les vestes de freeride avec sa collection « Grottoflage »

Arc’teryx vient de lancer sa collection Grottoflage Automne/Hiver 2024, présentant le premier design imprimé de la marque dans sa gamme freeride. Le nouvel imprimé Grottoflage réimagine le camouflage en incorporant des éléments du logo Arc’teryx. La collection comprend des pièces pour hommes et pour femmes, avec la Sentinel Jacket, la Sabre Pant et Jacket ainsi que les couches de base Rho, toutes fabriquées avec la qualité et la durabilité caractéristiques d’Arc’teryx.

L’imprimé Grottoflage a été méticuleusement réalisé par l’équipe de conception d’Arc’teryx, qui a créé un motif raffiné en utilisant des nuances de gris et de noir.

Philip O’Sullivan, directeur de la colorimétrie et du graphisme chez Arc’teryx, explique : « Nous avons disséqué notre logo et créé un motif texturé en superposant les éléments dans des tons de gris et de noir. Grottoflage est notre interprétation d’un imprimé de style camouflage et a été inspiré par le succès de notre toque Grotto très convoitée. »

Dans le cadre d’une collaboration avec la marque Atomic d’Amer Sports, Arc’teryx lance également un ski en édition limitée avec l’imprimé Grottoflage. L’Atomic Maverick 115 CTI Arc’teryx Edition, développé avec l’athlète professionnel Craig Murray, combine la philosophie de conception d’Arc’teryx avec l’expertise technique d’Atomic, créant un ski qui incarne le dévouement des deux marques à mettre en œuvre l’excellence de la montagne.

La collection Automne/Hiver 2024 Grottoflage d’Arc’teryx est disponible dans la boutique en-ligne d’Arc’teryx, et les skis en édition limitée sortiront le 11 novembre via l’eshop d’Atomic.