Mettant en avant ses vêtements de travail emblématiques dans cette nouvelle collection, Dickies fait appel à Ember pour consolider les sous-entendus thématiques qui accompagnent ses pièces patrimoniales, renforçant ainsi son approche classique et déterminée en matière de design et de pièces durables. Tout comme Dickies, Ember se concentre sur la construction d’une communauté, le perfectionnement de la cuisine au feu de bois, l’utilisation d’ingrédients frais et de saison, et des combinaisons audacieuses servies sur des tables communes géantes, tout en se déplaçant dans des lieux étonnants. Enracinée dans l’héritage, cette approche unique de la scène culinaire vibrante de la capitale allemande se combine sans effort avec l’approche minimaliste des silhouettes classiques de Dickies.
Le fondateur et chef cuisinier d’Ember, Tobias « Tobi » Beck, a déclaré à propos de cette collaboration : « La cuisine au feu est vieille comme le monde – c’est un travail difficile, brut et immédiat, qui ne laisse aucune place à l’erreur, et qui est incroyablement difficile à maîtriser. Nos outils, nos vêtements de travail, tout doit être résistant et durable afin de créer des espaces où les gens peuvent se réunir et se connecter ».
Mettant tout en œuvre pour leur préparation, de la coupe du bois à la cuisson lente des plats, Ember s’avère être un partenaire idéal pour Dickies. L’affection de Dickies pour le vêtement de travail robuste apporte un sens de l’uniformité qui est distinctement associé à la nature disciplinée de la cuisine, comme le montre cette dernière série d’images frappantes de la campagne.
Avec des tissus résistants, une construction renforcée et des coupes décontractées, la collection Automne/Hiver 2024 de Dickies est prête à résister aux exigences de tous ceux qui la portent, où qu’ils soient. La collection Automne/Hiver 2024 de Dickies est disponible dès maintenant.
DickiesEmber