Viacomit

The North Face fait appel à Yinka Ilori pour sa dernière collaboration

L’artiste et designer britannico-nigérian basé à Londres Yinka Ilori est connu pour son approche vibrante et ludique du design – et c’est exactement ce qui lui permet de s’associer à The North Face. The North Face met un point d’honneur à respecter son mantra « Never Stop Exploring », les trois mots inspirant toutes ses collections et collaborations. La dernière campagne du label transforme ce principe en « Never Stop Dreaming », qui nous rappelle que c’est justement ce que nous devons faire – et qui de mieux que l’artiste multidisciplinaire pour aider à faire passer le message.

Yinka Ilori fait équipe avec The North Face pour retravailler une poignée de silhouettes toutes saisons, offrant une gamme de vêtements d’extérieur qui encourage tout le monde à accueillir toutes les conditions météorologiques : sourire sous la tempête, embrasser le froid et célébrer la pluie. Puisant dans les archives des produits techniques de la marque, la collection NSE repousse les limites tout en perpétuant un riche héritage.

La capsule se compose d’une veste 2L Rainsheet et d’une veste en duvet, ainsi que une gamme de tops et de pantalons en polaire, et d’une veste en polaire réversible. Chaque pièce est entièrement imprégnée des imprimés audacieux, des motifs abstraits et des couleurs éclatantes d’Ilori, complétés par des touches de marque TNF.

Avec ses motifs audacieux et ses couleurs éclatantes, en parfaite harmonie avec l’ADN ‘Never Stop Exploring’ de The North Face, cette collection invite les explorateurs du monde entier à redéfinir leur relation avec la météo.

La collection The North Face x Yinka Ilori est disponible dès maintenant dans les boutiques The North Face, online et chez une sélection de revendeurs de la marque.