Viacomit

La collection LACOSTE x CLOT s’inspire de l’héritage du tennis et de la tradition des arts martiaux

Depuis plus de 20 ans, la marque hongkongaise CLOT revendique son interprétation de la mode urbaine. Edison Chen compose des allures inédites en s’associant aux plus grands noms de la scène streetwear. Pour célébrer leurs univers, LACOSTE et CLOT s’associent au travers d’une collaboration qui mêle sport, vintage et modernité.

CLOT et LACOSTE réinterprètent leurs codes dans une collection unisexe pour un vestiaire versatile et urbain. D’un côté du filet, l’héritage du tennis et du golf. De l’autre, celui des arts martiaux. Une série qui honore le sport, le mouvement et le confort.

Une rencontre d’où émergent 14 pièces de prêt-à-porter et 2 accessoires — estampillés de patchs et d’imprimés créés spécialement pour l’occasion. On y découvre la veste emblématique de la marque hongkongaise revisitée en petit piqué. Une pièce forte qui allie les deux cultures : l’héritage sportif de CLOT et le savoir-faire unique de LACOSTE. En petites touches ou en total look, les coloris blanc, vert ou marine se fondent aux patchs et imprimés réinterprétés ainsi qu’aux motifs inspirés des porcelaines chinoises.

LACOSTE et CLOT célèbrent la créativité et mettent en scène les codes des deux marques. La campagne a été shootée dans les rues parisiennes et à la Pagode (Pagoda Paris), lieu phare de l’art asiatique, niché au cœur du 8ème arrondissement de Paris.

La collection LACOSTE x CLOT sera disponible dans les boutiques LACOSTE et online dès le 6 septembre.