Viacomit

NÉO Spritz : un incontournable réinventé par Wolfberger

Depuis plus de 120 ans maintenant, Wolfberger incarne toute la richesse et la générosité du terroir alsacien. Célèbre pour ses grands vins et ses crémants d’appellation, la cave coopérative est également reconnue pour les eaux-de-vie et liqueurs de sa distillerie.

Cultivant depuis toujours un esprit pionnier, la maison lançait NÉO en 2003, une collection de liqueurs novatrices, dédiées à l’art de la mixologie. Aujourd’hui, elle renouvelle les sensations, en relookant la gamme NÉO et en présentant NÉO Spritz : des liqueurs pensées pour préparer des spritz originaux en toute simplicité.

Autour d’une recette revisitée et sublimée, NÉO Spritz Pink Pamplemousse apportera sa petite note gorgée de soleil. Et NÉO Spritz Hugo Fleur de Sureau, une toute nouvelle création, se distinguera par sa tonalité florale. Une invitation à découvrir l’alternative Made in Alsace d’un cocktail d’été emblématique.

Avec NÉO Spritz Pink Pamplemousse, Wolfberger a repensé l’une de ses liqueurs emblématiques pour donner jour à cette déclinaison fruitée, riche en arômes et d’une grande fraîcheur. Sa jolie robe rose, puis son nez frais et puissant, mettent en scène l’agrume. Avec ses notes moelleuses, de citron notamment, et ses touches d’épices, elle exaltera le spritz de sa couleur rose pimpante et de ses saveurs amères, rondes et soutenues de zestes de pamplemousse et de quinquina.

Végétal très en vogue, en clin d’œil au cocktail transalpin baptisé le Hugo, que Wolfberger a sélectionné pour cette toute nouvelle création : la fleur de sureau. Originale, franche et délicate, cette liqueur révèle une couleur pure, d’un vert très pâle, ainsi qu’un nez fleuri et fruité aux notes de rose et d’agrumes. Elle apportera au spritz un petit goût très rafraîchissant, qui dévoilera des arômes subtils de litchi, de poire, d’herbes fraîches.

Le NÉO Spritz Pink Pamplemousse et NÉO Spritz Hugo Fleur de Sureau sont à retrouver dans les boutiques Wolfberger en Alsace, online et CHR.

 

L’ABUS L’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.