Fondée en 2011 par le designer et photographe Bünyamin Aydin, le label s’est hissé au premier plan du streetwear de luxe, mêlant son héritage culturel à un nouveau style. HUGO, connu pour son ADN urbain caractéristique, apporte son savoir-faire à cette première collection.
En combinant l’esthétique audacieuse et éclectique du Moyen-Orient avec l’avant-gardisme d’HUGO, la sélection de 18 pièces comprend des vêtements pour homme, femme et mixte. Les pièces fortes de la collection incluent un blouson aviateur, des t-shirts graphiques, un costume croisé orné d’une rose brodée et une chemise blanche à perles.
« HUGO x Les Benjamins est un voyage culturel, où le riche patrimoine des rues d’Istanbul rencontre l’univers d’HUGO », déclare Marco Falcioni, vice-président directeur de la direction créative chez HUGO BOSS.
« J’ai vraiment aimé travailler avec HUGO et d’avoir la chance de partager mon histoire en tant que premier créateur de mode turco-allemand. » déclare Bünyamin Aydin, fondateur de la marque Les Benjamins.
La collaboration HUGO x Les Benjamins est disponible dès maintenant dans les Boutiques HUGO, online et chez les certains revendeurs.