La collaboration était une évidence : un engagement pour le made in France, une volonté constante d’innovation, une volonté d’écrire leur propre histoire… voilà ce qui lie ces deux marques bien connues du grand public et qui donne naissance à ce nouvel habillage.
Souhaitant faire revivre l’ADN unique de R5, l’équipe Design Renault a opté pour une démarche émotionnelle en embrassant le concept du « retrofuturisme ». Fusionnant plusieurs générations de véhicules, Renault 5 E-Tech electric capte les ingrédients de la mémoire collective pour les réinterpréter de manière contemporaine. Une identité que Malongo a su reprendre et juxtaposer sur sa machine à expresso made in France EOH.
Machine à dosette et élément de décoration à part entière grâce à son design épuré, EOH propose une nouvelle expérience de dégustation. Avec son temps de chauffe rapide (entre 15 et 20 secondes), le café révèle sa complexité et ses arômes et se déguste à une température idéale. Une crème onctueuse, une belle intensité, de la vivacité… Une belle promesse qu’offrent les cafés Malongo.
Pour le lancement de ce nouveau modèle, Renault dévoile MAISON5 (66 rue Saint-Dominique, 75007 Paris). Une maison pour tous, ouverte jusqu’au 15 septembre pour s’immerger dans l’univers et le lifestyle de cette nouvelle icône électrique dans laquelle sera exposée la machine en édition limitée.
Cette collaboration Malango x Renault 5 E-Tech est proposée en 3 coloris : jaune, vert, bleu et est disponible dans les boutiques Malango, online, la boutique en-ligne de Renault, ainsi que dans l’Expérience store MAISON5.