Explorant avec audace les questions pressantes de notre époque par le biais de l’expressionnisme du ghetto, la collection se compose de 30 looks méticuleusement confectionnés par A$AP Rocky avec le soutien de Joshua Jamal, Bede Marchand et Coucou Bebe. American Sabotage est une incursion dans l’esprit créatif d’A$AP Rocky et dans son style distinctif, qui remet en question les définitions conventionnelles de la mode au sein de diverses communautés et cultures.
« American Sabotage est plus qu’une marque, c’est un mouvement. Nous brisons les frontières et faisons des déclarations à travers chaque pièce, reflétant l’esprit et la résilience de nos communautés. C’est une mode qui a un but, où l’art rencontre l’activisme » , nous explique A$AP Rocky.
Les chaussures en vedette ont été fournies par PUMA, et le style olympien épuré par la célèbre marque de lunettes Ray-Ban. Shopify, qui a fait partie intégrante de la production créative d’A$AP Rocky, lui permettant, ainsi qu’à des millions d’autres personnes, d’explorer leurs projets d’entreprise sans compromis en fournissant une infrastructure de ecommerce fiable, était également un des sponsors officiels, de même que le partenaire automobile Alpine Cars. American Sabotage était également en partenariat avec Roc Nation, Hennessy et Armand de Brignac.
Les sacs de poubelles transparents sont de la marque d’ameublement d’A$AP Rocky, Hommemade, en collaboration avec Crosby Studios, et la bande-son du défilé était tirée de l’album à venir d’A$AP Rocky.
La collection très attendue sera disponible dans la boutique en-ligne de AWGE.