Viacomit

Dockers collabore avec l’artiste Rawley Clark pour sa 9ème collection Pride

Pour la 9ème année, Dockers célèbre Pride avec une toute nouvelle collection. En clin d’œil à San Francisco, Dockers a collaboré avec l’artiste Rawley Clark.

La collection Dockers Pride 2024 comprend 5 modèles unisexe : deux t-shirts, un débardeur, un sweat à capuche et un short. Les graphismes spécialement créés pour la collection symbolisent la tendresse et la communauté, la douceur et l’amour, ainsi que la confiance en soi et aux autres. On y retrouve des jeux de lumière, des iris symbolisant la force et l’espoir et des tulipes représentant l’amour profond.

Né.e et élevé.e à San Francisco, Rawley a très tôt trouvé sa passion dans l’art. En entrant à l’université, l’art lui a donné la liberté et l’espace pour explorer les intersections de son identité queer et de sa féminité noire. Ces thèmes créatifs sont au centre du processus créatif des artistes, soulignant le lien entre la nature et le corps. En tant que peintre et illustrateur.ice, son travail rend hommage à ses racines en tant qu’être humain et aux racines de la terre qui sont le fondement de toute vie.

« Avec notre soutien de longue date à la communauté LGBTQIA+ et notre amour pour notre ville natale, il était logique de pouvoir présenter un artiste comme Rawley », a déclaré Nic Rendic, Global Creative Director chez Dockers. « La tendresse, l’amour, la notion de communauté et la solidarité sont des choses que nous méritons tous chaque jour, et le travail de Rawley en est l’expression parfaite. »

Parallèlement à la collection, Dockers tient à poursuivre son partenariat de longue date avec la Stonewall Community Foundation. Pour la 7ème année consécutive, la marque continuera de soutenir la SCF tout au long de l’année 2024 dans le cadre d’initiatives en faveur des personnes LGBTQIA+ à travers le pays.

La collection Dockers Pride 2024 est déjà disponible via la boutique en-ligne de Dockers.