Viacomit

WTAPS apporte sa touche à deux des modèles HOKA

Le label japonais de streetwear WTAPS s’associe à HOKA pour réimaginer deux des silhouettes les plus appréciées de la marque de chaussures : l’Anacapa GTX Low et l’Ora Luxe Slide. Imprégnés de l’esthétique streetwear d’inspiration militaire propre à WTAPS, les deux modèles de chaussures sont proposés dans les coloris « Black » et « Olive Drab ».

Modèle polyvalent pour la randonnée la chaussure collaborative Anacapa GTX Low conserve ses fonctionnalités d’origine avec une construction respirante et robuste. Sa tige est fabriquée en mesh et en daim, avec des superpositions en TPU et un revêtement GORE-TEX résistant aux intempéries. La semelle extérieure est dotée de la technologie Megagrip de Vibram, qui empêche de glisser, même sur les terrains humides et irréguliers.

Quant à la Ora Luxe Slide, elle conserve sa vocation de récupération post-course tout en arborant un nouveau look ton sur ton. Le motif en forme d’os croisés caractéristique de WTAPS orne la lanière, servant d’embellissement discret et de clin d’œil à son statut de collaborateur.

Les modèles WTAPS x HOKA seront disponibles à partir du 24 mai dans les boutiques WTAPS et online.