Viacomit

Découvrez la Slow Steady Club x Mizuno Wave Rider 10 « Grey »

La concep-store coréenne Slow Steady Club a collaboré avec Mizuno sur la Mizuno Wave Rider 10. Inspirée par le style monochrome du célèbre peintre Park Seo-bo, également connu sous le nom de « Tansekfa », dont l’œuvre s’est imposée dans les années 1970, cette collaboration apporte une approche unique, distincte de l’art abstrait occidental. Pour les non-initiés, l’art monochrome coréen se concentre beaucoup sur les matériaux afin de créer des effets visuels intéressants.

Sous un éclairage approprié cette Slow Steady Club x Mizuno Wave Rider 10 révèle une construction grise méticuleusement élaborée. Le design de la sneaker présente de subtiles variations de gris, telles que des nuances foncées et des teintes bleues glacées, accentuant le logo Mizuno et la semelle épaisse.

Mais ce qui est encore plus intéressant, c’est la façon dont la palette de gris est appliquée à la chaussure. De loin, on pourrait croire qu’il s’agit d’une simple sneakert grise. Mais de près, l’un des flancs de la chaussure est d’un gris clair, tandis que l’autre est d’une teinte totalement différente. Même les semelles intérieures des chaussures Mizuno sont de deux couleurs différentes.

La palette de gris de la sneaker Mizuno est encore accentuée par des couches de textures impressionnantes, où le daim lisse et la maille aérée se chevauchent et apportent de la profondeur à la chaussure.

La Slow Steady Club x Mizuno Wave Rider 10 est disponible dans la boutique en-ligne de Slow Steady Club et chez une sélection de revendeurs.