Les pièces de la collection, photographiées par Nick Waplington sous la direction artistique de Ferdinando Verderi, présentent des couleurs douces avec des accents discrets.
Parmi les silhouettes les plus marquantes, le pull en tricot à col bateau utilise du coton biologique avec une pulvérisation de couleur à l’aérographe ; et le blouson à capuche utilise une toile de lin léger avec des résines pigmentées. Un pull en tricot à capuche, quant à lui, arbore une coupe surdimensionnée avec une encolure en V et des empiècements en point de bas inversé, tandis qu’une surchemise en lin brut met en valeur sa matière naturelle grâce au lavage du vêtement.
Du côté des bas, on trouve des pantalons chino fabriqués avec la même toile de lin clair et la même technique de lavage, ainsi que des maillots de bain en toile de nylon. Les bermudas sont également fabriqués à partir de toile de lin, tandis que d’autres versions de la silhouette sont en jersey de coton épais. Pour compléter la gamme, de grands sacs fourre-tout sont fabriqués en tela de coton doublement torsadé, et des casquettes à six panneaux arborent la marque Stone Island Marina sur le devant.
La collection Stone Island Marina est disponible dès maintenant via la boutique en-ligne de Stone Island et chez une sélection de revendeurs.
Stone Island