Les ambassadrices rejoignent les partenaires habituels : le meneur de jeu des Washington Wizards Jordan Poole, l’athlète de BMX Matthias Dandois, l’athlète et freerider mexicain Johnny Salido et le joueur de tennis français Gaël Monfils.
« Live Original » célèbre l’idée que l’originalité ne consiste pas à être le premier à faire quelque chose. Il s’agit plutôt de ce que l’on fait et de la manière dont on le fait. « C’est une histoire qui s’inspire également du mélange unique d’optimisme, d’authenticité et de créativité qui est au cœur de l’état d’esprit californien », a déclaré Dockers.
Animés par leur style singulier et original, Dockers a suivi chaque ambassadeur durant trois jours, en ville ou et en pleine nature, à l’image du lifestyle qu’on retrouve en Californie du Nord, pour échanger sur leur propre style, leur évolution au fil des années, et bien plus encore.
Il faut du courage pour emprunter le chemin le moins fréquenté et le Dockers Crew montre ce qui est possible lorsque l’on suit son instinct et ses propres convictions. Dockers est heureux de présenter la suite de la collection Live Original pour montrer ce qui peut arriver lorsque l’on trace sa propre voie. Lorsque nous adoptons et célébrons une approche unique de la vie.
Soulignant la polyvalence de la collection, la campagne présente les t-shirts, chinos et pantalons cargo originaux de Dockers, ainsi que des produits de performance tels que le pantalon City Tech et le chino Motion. Les pièces sont disponibles dans les boutiques Dockers et online.
Dockers