La variété des couleurs joue avec des coloris riches et des harmonies contrastées. Le blanc, le beige et le marine foncé définissent la gamme de base. Par ailleurs, nous trouvons une gamme vibrante de rouge saturé, de bois de rose, de vert botanique et d’aqua lumineux. La collection est constituée de chemises, de caftans, tuniques, vestes, pantalons, shorts, pantalons de jogging, sweats, sweats à capuche et t-shirts.
Les chemises à manches longues et courtes avec des poches bien positionnées et les nouvelles chemises de vacances se montrent décontractés, recoupés ou dans des formes très larges. Des cotons compacts, des jacquards toniques, des popelines fines et du denim délavé contrastent avec des tissus fluides. En plus des unis, les rayures graphiques et les nouveaux géométriques côtoient des motifs à l’aspect organique et des motifs orientaux abstraits. Les couleurs sont définies par des teintes saturées et des combinaisons affirmées.
Les styles de caftans et de tuniques jouent sur de nouvelles longueurs et combinent des inspirations orientales avec des attributs urbains. La forme extra-longue du caftan accentue l’effet gender fluid. Les styles se caractérisent par l’utilisation de cotons, de satin et de larges rayures frappantes et sont complétés par des pantalons ou des shorts amples.
Une veste oversize très large en laine mélangée complète l’anorak en tissu technique recoupé. Des surchemises décontractées en sergé compact ou en coton double face bicolore. Des éléments traditionnels du chemise côtoient des attributs typiques des vêtements d’extérieur.
La gamme de pantalons comprend les chinos longueur cheville avec coupes étroites ou larges au niveau des jambes, les variantes de short décontractées et une forme large et fluide. Le nylon, le coton compact, le techno/la laine et le denim délavé s’opposent lors du choix des matières.
Les t-shirts sont très larges ou recoupés, monochromes ou reprennent le langage graphique de la collection. Un pantalon de jogging court complète le sweat oversize et le sweat à capuche. Les sweats oversize tricotés avec des manches longues ou courtes couvrent une large palette de couleurs et sont réalisés sur des fils techniques. Les cotons au toucher froufroutant constituent la base d’un sweat très large à col rond et d’un top tricoté oversize à manches courtes.
Découvrez la collection Studio Seidensticker Printemps/Été 2024 dans la galerie ci-dessus et rendez-vous dans le s prochains jours dans les boutiques Seidensticker et online pour vous procurer les différentes pièces.
SeidenstickerSeidensticker StudioStudio Seidensticker