Dans le film, la pression pour dépasser les attentes entoure les athlètes ; et bien qu’ils évoluent dans des mondes différents, leurs histoires ainsi que leurs persévérances se complètent. La famille et l’héritage sont des forces de motivation, tandis que Savannah James et Alfie Haaland partagent des paroles de sagesse à leurs proches – les encourageant à faire taire le doute et à laisser la pression nourrir leurs combats respectifs.
« Je suis ravi de rejoindre la famille Beats, une marque qui fait partie de ma routine pré-match en tant qu’athlète depuis longtemps », a déclaré Erling Haaland. « La famille est importante pour moi, et cette campagne et ce partenariat parlent vraiment de cela. »
L’héritage de la famille James avec Beats se poursuit également, car Savannah, Bryce et Zhuri James ont rejoint l’équipe et marquent la toute première signature familiale de la marque. LeBron a établi le modèle du programme d’ambassadeurs de Beats depuis qu’il a rejoint la marque en 2008, et Bronny James a été le premier athlète lycéen à en faire partie en 2022.
« C’est une chose assez spéciale de voir comment ce partenariat a grandi avec notre famille au fil des ans », a déclaré LeBron James. « C’est une bénédiction pour moi de partager la scène avec eux, et avec une marque qui fait partie de notre vie depuis le début de ce voyage. La famille signifie tout pour moi ! »
La nouvelle série Studio de Beats est mise en avant tout au long du film, avec LeBron et Erling portant les Beats Studio Pro tandis que Savannah et Alfie portent les Beats Studio Buds +.
BeatsBeats by DreErling HaalandLeBron James