.
La légendaire impresario, artiste, activiste et muse de la mode Susanne Bartsch est la vedette du prochain chapitre de FEEL ____, la campagne de UGG présentant des icônes et des leaders du domaine de la culture qui racontent des histoires inspirantes sur leur vie, leur travail et ce qui alimente leur créativité.
“Chéri, la mode est une question de sentiments”, a déclaré Susanne Bartsch. “Et je me suis toujours exprimée à travers elle. Comme UGG, j’aime repousser les limites de la mode et défier les conventions.”
Photographiée par Neil Favila, basé à Los Angeles, et réalisée par Kauai Moliterno et Michael Barth dans l’appartement new-yorkais de Susanne Bartsch, qui se trouve dans le même immeuble que l’historique Hôtel Chelsea, on peut voir la muse de la mode prendre la pose sur la table de sa salle à manger, discuter avec un ami au téléphone sur son balcon, s’habiller de manière fabuleuse en haute couture et se prélasser sur ses meubles rares et exotiques, tout en portant les modèles UGG® emblématiques. “Vous savez, tout le monde n’a pas besoin d’être un artiste, mais tout est un art”, a déclaré Susanne Bartsch pendant la séance photo, alors qu’elle se maquillait dans sa salle de bains incrustée d’éclats de verre.
Susanne Bartsch est la sainte patronne de la transformation et de l’inclusion à New York. Les fêtes qu’elle organise depuis trois décennies ont permis à d’innombrables âmes créatives et « créatures » de s’exprimer, de se réunir et d’oublier la routine du quotidien. En 1989, dévastée par les nombreux amis qu’elle a perdus à cause du SIDA, Susanne a créé « The Love Ball », un événement qui a rassemblé la communauté de la mode pour sensibiliser et collecter des fonds pour les personnes touchées par le SIDA et les organisations humanitaires. À ce jour, elle continue d’organiser des événements et des happenings extravagants à New York et des événements spéciaux dans le monde entier.
Susanne BartschUGG