En suivant le chemin de la première collection « Athlete in Progress » de Nike c/o Virgil Abloh, cette nouvelle proposition continue de rendre hommage à la confiance et la force inébranlable des coureurs du quotidien. A travers le monde, les plus grands runners se reconnaissent grâce à leur assurance et leur confiance en soi qui découle des performances exceptionnelles. Ces athlètes dépassent les limites de la course de nos jours, à la conquête d’un record personnel ou d’un record du monde. Même si les records et les performances ne sont pas les mêmes pour tout le monde, les coureurs partagent le même but, celui de progresser de manière constante. Pour cette nouvelle collection Virgil Abloh s’est une fois de plus inspiré du riche héritage de Nike et de son ADN Track & Field. La gamme propose des produits dédiés exclusivement à la performance accompagnée de baskets post-run inspirés du design iconique des chaussures de performance chez Nike.
« J’ai commencé à parler à Nike de ce projet atour du Track & Field l’été dernier, à l’époque, j’étais fasciné et profondément inspiré par la puissance et le style des athlètes track & field. J’ai donc décidé de célébrer ces dernières au cœur de mon défilé SS19 au milieu des mannequins et de les positionner au centre de l’histoire« , raconte Virgil Abloh.
La championne du monde de 200 mètres, Dina Asher-Smith, est à présent le nouveau visage de la campagne « Athlete in Progress » célébrant son parcours et sa force. La collection « Athlete in Progress » de Nike c/o Virgil Abloh ainsi que la paire Nike x Off-White Vapor Street sera disponible à partir du 14 novembre prochain.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok