En évitant les couleurs vives des années 1980, New Balance a longtemps favorisé les nuances subtiles de gris sur bon nombre de ses modèles en raison de sa capacité capacité à faire face sur des sentier boueux et dans des conditions humides. Depuis ses débuts, la marque a fait du gris un élément clé de son manifeste d’entreprise et orner des chaussures classiques qui estompent la frontière entre performance et lifestyle.
New Balance casse les codes avec la MADE 997 pour le « Grey Day »
By viacomit, in Style. mercredi 4 septembre 2019
>
Après près de 30 ans de présence sur le marché, la New Balance 997 ajoute un nouveau chapitre « Made in USA » à son héritage légendaire dans le cadre des célébrations du « Grey Day » de la marque en 2019.
La nouvelle MADE 997 est un hommage au designer Steven Smith et propose au sneakers addicts une dose détonante du modèle qui a fait ses preuves depuis longtemps et qui a fait de la silhouette iconique une véritable légende. Le dessus est réalisé avec du daim et cuir dans des tons gris typiques, tandis que l’ambiance des années 90 est encore rehaussée par une semelle intermediaire généreuse avec amorti en ENCAP et en C-CAP. Malgré les caractéristiques familières, il y a un changement crucial : le logo « N », toujours présent, a cédé la place à une broderie « New Balance Made in USA ». Les New Balance MADE 997 et 997S seront disponibles en quantité très limité à côté des vêtements « Grey Day » le 5 septembre sur le site en-ligne de New Balance et revendeurs de la marque.
New Balance