.
Un an avant le lancement officiel de sa collection réalisée avec Virgil Abloh,
IKEA proposera à Paris pendant la Fashion Week, une vente exceptionnelle et éphémère, de tapis en série limitée, désignés par le créateur le plus connu de la fashion sphère. Une façon unique et inattendue pour la marque suédoise de répondre à l’attente suscitée par l’annonce de sa collaboration avec
Virgil Abloh. Paris est la première ville au monde à accueillir cet événement inédit : un aperçu de la collaboration exclusive entre IKEA et Virgil Abloh en pleine semaine de la mode. Installée dans un lieu à l’atmosphère industrielle, ce pop-up éphémère s’articulera autour d’installations créatives, d’un espace de vente unique au monde, d’un espace food IKEA. Le tout, dans une ambiance musicale proposée par RINSE FM.
“Je suis vraiment impatient de pouvoir dès maintenant partager ces premières créations avec le public. Ces produits sont fabriqués en série limitée et je crois qu’ils peuvent tout aussi bien être vus comme des oeuvres d’art qu’on expose sur les murs que pour leur aspect fonctionnel,” explique Virgil Abloh.
Le samedi 29 septembre, IKEA ouvrira les portes de “STILL LOADING” et invite le public à prendre part à cette expérience immersive. Sur place, les visiteurs pourront se procurer l’un des 4 tapis réalisés spécialement pour cette occasion. Ces tapis inspirés de la collection MARKERAD ont été développé en série limitée exclusivement pour cet événement.
Pop-up IKEA “STILL LOADING”
de 11h00 à 20h00
Cité de la Mode et du Design
34 Quai d’Austerlitz
75013 Paris
IKEAVirgil Abloh