Urbanears fait suer des personnalités inspirantes du monde de la mode, de la musique et du sport et met leurs casques audio imbibés de sueur en vente. Tous cherchent à mettre en avant la beauté de la sueur.
La Limited Sweat Edition a été conçue en collaboration avec sept personnalités du monde de la musique, du sport ou de la mode, qui se sont toutes vues remettre un casque Hellas de la collection Urbanears Active afin de le porter durant l’activité sportive de leur choix. Trois de ces éditions spéciales ont créées avec la complicité du coach Knox Robinson, du danseur « Willdabeast » Adams et de la musicienne Amanda Bergman qui peuvent être vus en train de suer dans le Désert des Mojaves (Californie, États-Unis) dans une courte vidéo (à découvrir ci-dessous). Se joignent également à l’aventure et proposant leur casque imprégné de sueur à la vente, l’entrepreneuse et coorganisatrice du BIG Festival Nadège Winter, la chanteuse britannique V V Brown, la mannequin américaine Barbie Ferreira et la fashionista allemande Bonnie Strange.
« Transpirer, c’est le bon signal que mon corps m’envoie ! Je vis à 1000 à l’heure et j’aime le ressentir. Barre au sol ou running, dancefloor ou pilates, je sors toujours d’une session en ayant sué. Bye bye les toxines ! Je ne fais rien à moitié, et mon corps me le dit bien ! », explique Nadège Winter.
Chaque casque Hellas a été scellé dans un sachet postentrainement, qui a été signé et étiqueté avec les détails de cette « sweat-session ». Chaque acheteur aura alors le choix de conserver le casque comme un collector ou bien d’ouvrir le sachet et de continuer à utiliser le casque – ce qui n’est finalement pas si répugnant que cela grâce aux écouteurs et au bandeau lavables en machine du Hellas. Les premier casque de la Limited Sweat Edition sont déjà disponible sur le site en-ligne d’Urbanears.
HeadphonHeadphonesUrbanears