Pour la saison Printemps/Été 2015, WRUNG lance sa première ligne de baskets : Destro. Le désir de créer une chaussure se faisait sentir depuis longtemps chez la marque de streetwear française … Et de façon évidente, pour les 20 ans de WRUNG, l’occasion était idéale.
Pour le directeur de création, la sneaker Destro qu’il a imaginée et réalisée, représente « 20 years and running » ; « notre indépendance, notre longévité, notre passion et notre persévérance », confie le créateur.
Le choix d’un design classique, simple et intemporel s’imposa de lui-même, mais agrémenté de petits détails qui font la différence, des matériaux solides, esthétiques et classiques. La Destro est ainsi « une sneaker qui symbolise un lifestyle, plutôt qu’une performance technique ou athlétique car Wrung n’est pas une marque de sport et ne cherche pas à l’être ». Les modèles témoignent toujours de l’état d’esprit artistique de la marque, avec un design sobre qui joue – comme on peut le voir dans le graffiti ou plus généralement dans l’art – sur des motifs intérieurs, ou extérieurs pour les plus audacieux. Une fois encore, WRUNG révèle son caractère propre, repousse les limites de ce qui peut être fait, et surtout continue d’être là où on ne l’attend pas ; et ce, depuis 20 ans. Cette collection est disponible dès maintenant chez WRUNG et online.