Viacomit

Collection « RAW for the Oceans » G-Star RAW Printemps/Été 2015

La collection G-Star RAW for the Oceans fait son retour pour la saison Printemps/Été 2015 avec des denims délavés, de nouvelles impressions et des couleurs vives. Grâce aux plastiques issues des océans, récupérés sur les rives du monde entier, cette collection offre le premier denim fabriqué en plastique recyclé.

Créée en partenariat avec G-Star, Bionic Yarn et Parley for the Oceans, et développée en coopération avec Pharrell Williams, la collection RAW for the Oceans est la réponse à l’action « wearing the responsibility for big blue » (porter la responsabilité du grand bleu). Chaque pièce est fabriquée en Bionic Yarn très innovant – une fibre résistante, haute performance conçue en plastique recyclé qui est récupéré dans les océans pour combattre le problème mondial de la pollution plastique.

« Je suis connecté à l’océan. Il produit tellement de vie, y compris la nôtre. Nous lui devons beaucoup. » Pharrell Williams pour Bionic Yarn

La mascotte de la collection, Otto le poulpe, est à nouveau mise en avant dans la collection Printemps/Été 2015. Elle s´invite de façon espiègle sur divers motifs, impressions ou broderies sur chaque pièce : présentée de façon visible à l’extérieur du vêtement, ou cachée à l’intérieur pour être découverte ultérieurement. Les blousons en denim délavé et les jeans usés occupent une position centrale dans cette dernière collection. Conçus pour donner l’impression d’avoir été portés pendant des années, la toile denim fabriquée en plastique recyclé innove par sa singularité et sa légèreté. Parallèlement à cela, la collection RAW for the Oceans offre également une gamme de T-shirts, de sweats ultra-doux, ainsi que des casquettes et des shorts. La collection RAW for the Oceans Printemps/Été 2015 est en partie disponible dès maintenant dans les boutiques G-Star RAW et online, le reste de la collection sera disponible le 15 mai.