Fêtant ses 15 ans en 2015, PULLIN écrit une nouvelle page de son histoire en renaissant à travers une nouvelle identité et un nouveau positionnement plus mature et affirmé. Marque majeure ayant révolutionné le marché très conservateur du sous-vêtement masculin, PULLIN revient avec force via sa dernière campagne signée Fred Meylan, « EVERYDAY REBORN ». Cette campagne affirme la volonté fondatrice de la marque en s’inspirant des modes de vies et codes des jeunes actifs urbains actuels. Ceci pour faire du sous-vêtement un véritable moyen d’expression vestimentaire et un objet de mode à part entière. Cette campagne souligne un changement d’identité via la refonte d’un logo plus épuré, subtil et équilibré. Abandonnant le trait d’union, on retrouve l’originalité dans la subtilité du L, une bande élastique pliée faisant office de clin d’œil à l’origine du succès de la marque. Cette nouvelle griffe est apposée sur toutes les pièces de la nouvelle collection.
Fort des 15 années d’étroite collaboration avec des entreprises Lyonnaise et Portugaise, ce savoir-faire européen assure jusqu’ici une qualité inégalée. Ce label français tire sa réussite de la créativité de ses 3 art-designers qui s’inspirent des tendances et du quotidien des jeunes actifs pour développer différentes gammes de produits urbaines et modernes.
Cette nouvelle signature suit le développement de PULLIN, plus subtil, plus branché en accord avec ses ambitions de demain. Affaire à suivre.