Après Roberto Cavalli en 2008, Nathalie Rykiel en 2009, Karl Lagerfeld en 2010 et Jean-Paul Gaultier en 2012, c’est Marc Jacobs qui devient le directeur artistique de Coca-Cola light pour cette année.
« Je me sens très privilégié et honoré d’être nommé directeur artistique de Coca-Cola Light pour 2013 et d’avoir ainsi l’opportunité d’apporter ma touche personnelle à cette campagne célébrant les 30 ans de la marque. Coca-Cola Light est une icône internationale… et j’adore les icônes ! » a déclaré Marc Jacobs.
Le créateur américain aura pour mission de dessiner les nouvelles canettes et bouteilles de Coca-Cola Light qui rendront hommage à l’émancipation des femmes à travers les années 80, 90 et 2000, le tout agrémenté d’une touche de fantaisiste. Pour célébrer cette nouvelle collaboration, Coca Cola a crée une vidéo mettant en scène le créateur de 49 ans, intitulé « Photo Booth Break « . Le teaser dévoile un Marc Jacobs torse nu rendant hommage au légendaire beau gosse Coca-Cola light des campagnes des années 90, avec humour et espièglerie. La collection de bouteilles et de canettes Coca-Cola Light dessinée par Marc Jacobs seront disponibles à travers l’Europe dès mars 2013.
http://youtu.be/F4D-2IqRvH8
Coca-ColaCoca-Cola Lightdesigndiet cokeMarc Jacobs