Jeremy Scott collabore avec SMART pour une édition spéciale en série limitée de la SMART FORTWO Electric Drive. 8 mois après la rencontre électrisante entre le designer de mode de renommée internationale Jeremy Scott et la SMART FORTWO, la SMART FORJEREMY vient d’être dévoilée au Jim Henson Studio à Los Angeles… Avec ses ailes, marque de fabrique de Jeremy Scott, la FORJEREMY représente la liberté. Que ce soit des pulls molletonnés, des lunettes de soleil ou des sneakers, des motifs ailés apparaissent encore et encore dans ses collections.
« Pour moi, les ailes signifient la liberté, un sentiment d’apesanteur. Pour cette raison, je voulais absolument les avoir sur la SMART FORTWO Electric Drive dans le but de transmettre la manière dont elles libèrent l’environnement des émissions nocives et symbolise la nouvelle légèreté de la mobilité », explique Jeremy Scott.
Façonnée comme un réacteur, Smart démontre qu’avec la SMART FORJEREMY, les collaborations arrivent à un nouveau tournant. Du tableau de bord blanc mat aux poignées chromées, l’habitacle se transforme en un véritable cockpit d’avion. Ce mélange élégant permet à la FORJEREMY d’atteindre un statut à la fois esthète et luxueux. La SMART FORJEREMY est équipée d’un moteur électrique de 55 kW, avec une batterie de 17.6 kWh, lui permettant ainsi de voltiger avec une autonomie de 145 KM.
carelectric carJeremy ScottsmartSmart Fortwo