Une finesse incroyable, le meilleur de la technologie Sony, des fonctionnalités multimédias étonnantes et la dernière version 2.3 de la plateforme Android : ainsi se résume le nouveau smartphone Sony Ericsson Xperia™ arc. Officiellement présenté lors du CES de Las Vegas, Xperia™ arc marque l’apparition d’une nouvelle génération de smartphones Sony Ericsson Xperia en 2011.
« Nous démarrons très fort l’année 2011 qui sera placée sous le signe de l’innovation. Pour concevoir ce smartphone, nous avons puisé dans le meilleur de la technologie de deux partenaires auxquels nous sommes étroitement liés : Google, qui nous livre ici sa nouvelle version Android 2.3 et notre maison mère, Sony, reconnue comme pionnière en matière de divertissement», souligne Pierre Perron, Directeur Général de Sony Ericsson France.
Avec Xperia arc, Sony Ericsson franchit un nouveau cap en matière de design. Avec 8,7 mm d’épaisseur (sur sa partie la plus fine) pour 117 grammes, le Xperia arc allie minceur et légèreté. L’écran tactile multipoint extralarge de 4,2 pouces reprend le design monolithe des téléviseurs BRAVIA, pour un écran sans bord d’un noir profond. Robuste, fabriqué avec des matériaux de haute qualité et arborant des courbes audacieuses, il tient parfaitement dans la paume de la main.