Le Slip Français


English version

Guillaume Gibault vient de lancer une nouvelle marque de lingerie entièrement conçue et fabriquée en France, Le Slip Français. Fabriqués dans le village de Saint-Antoine en Dordogne, les slips sont tissés en fil de coton, dans la tradition et le cachet de l’élégance à la française. Disponibles en bleu, blanc, rouge et noir dans écrin au design très 60′s et aux intitulés plein d’humour : Le Redoutable, Le Vaillant, L’Intrépide et Le Triomphant, sans oublier L’International et Le Drapeau.

Guillaume Gibault has just launched a new underwear brand completely made in France, Le Slip Français. Made in Saint Antoine’s village in Dordogne, the underpants are weaved in cotton thread, in the the French-style. Available in blue, white, red and black in a 60′s design box and in the titles height of humor: Le Redoutable, Le Vaillant, L’Intrépide and Le Triomphant, as well L’International and Le Drapeau.

Derniers commentaires

  1. [...] Gibault, le créateur de la marque Le Slip Français, vient de relancer la marque créée en 1924 à Paris par son arrière-grand-père, LEON FLAM. [...]

Ajouter un commentaire